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Fabio Bertoldi
02-04-2025
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J'ai déménagé tout près de ce magasin Delhaize en novembre 2024 et, depuis lors, j'y vais très souvent, presque quotidiennement. Il a un bon assortiment de produits (fruits et légumes frais, viande, produits laitiers, fromages, etc., une partie boulangerie, etc. ; vraiment tout ce qu'il faut), et les prix sont assez corrects. De plus, il y a le point de poste, pour envoyer et retirer les colis, ce qui est extrêmement pratique. Le personnel est habituellement gentil et serviable. Je donne 4 étoiles et pas 5, surtout à cause des horaires de fermeture : 19 h, c'est trop tôt à mon avis. 20 h serait parfait. J'espère que tôt ou tard, ils changeront les horaires, en organisant différemment les postes et les horaires des employés. Autre petit aspect peu pratique : les tapis roulants des caisses n'ont jamais fonctionné. Ce n'est pratique ni pour les employés à la caisse (qui doivent aller chercher les produits plus loin, qui sont parfois lourds), ni pour les clients dans la file, qui très souvent ne peuvent pas mettre leurs produits sur le tapis, déjà occupé par la personne en train de passer ses produits (bref, un client à la fois : pas efficace). Merci pour votre travail et... à plus tard 😄😉👋
(Translated by Google)
I moved very close to this Delhaize store in November 2024 and since then I go there very often, almost daily. It has a good assortment of products (fresh fruits and vegetables, meat, dairy products, cheeses, etc., a bakery section, etc.; really everything you need), and the prices are quite reasonable. In addition, there is the post office point, to send and collect parcels, which is extremely convenient. The staff is usually kind and helpful. I give 4 stars and not 5, mainly because of the closing hours: 7 p.m. is too early in my opinion. 8 p.m. would be perfect. I hope that sooner or later they will change the hours, organizing the positions and the employees' schedules differently. Another small inconvenient aspect: the conveyor belts at the checkouts have never worked. This is not practical for the employees at the checkout (who have to go further to get the products, which are sometimes heavy), nor for the customers in the queue, who very often cannot put their products on the conveyor belt, already occupied by the person passing their products (in short, one customer at a time: not efficient). Thank you for your work and... see you later 😄😉👋
FF
Françoise Fannes
09-10-2024
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Bonsoir, je sors de votre magasin et arrivée chez moi je constate que le caissier, très sympa au demeurant, m'a compté 2x le pack de coca.
L'erreur est humaine, je passerai demain matin avec le ticket pour le faire rembourser.
Je suis une habituée de votre Proxy.
(Translated by Google)
Good evening, I leave your store and when I arrive home I notice that the cashier, very nice by the way, has counted me twice the pack of coke.
To err is human, I will come tomorrow morning with the ticket to have it refunded.
I am a regular at your Proxy.